Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
23 juillet 2008

Wouah !!!

Bonjour à toutes,

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais ça valait le coup d'attendre.....

Quoi de plus génial, que de rentrer chez soi après trois jours de vacances chez ma belle-soeur Céline, et de trouver dans sa BAL :

Swap_des_nanas___Namuelle_2Franchement, n'est-ce pas magnifique ??

Alors, merci qui ?? Mille Milliard de Merci Namuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout est superbe, je comprends ton enthousiasme!<br /> (oups, je ne sais pas si c'est bien écrit!)
Répondre
C
je comprend que tu dois etre contente ce sont de vrais petites merveilles, merci de nous avoir fait partager cela et bravo a la créatrice, biz a toutes les deux.
Répondre
Publicité