Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
23 juillet 2008

tapis tilda

ih4xd4rp J ai fais 2 tapis tilda je vous en montres un,l'autre est quasi identique J'en suis super fière surtout que c'est mes premiers appliquées et premières broderies machines(les tiges) DSC00208 d'autres photos en détail sur mon blog

hpp://stef6480.over-blog.fr

ih4xd4rp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merçi<br /> je l'ai fais en à peine 12h, et le degré de difficulté pas énorme il faut juste de la patience et bien suivre le tracé pour la couture bise
Répondre
T
hello, belle réussite , c'est sûr!<br /> Tu as mis combien de temps pour le faire? Et d'aprés toi, quel est le degré de difficulté?
Répondre
C
on avait pas encore vu beaucoup de tapis et le tien est particulièrement bien réussi, je te félicite, c'est vrai qu'il faudra faire bien attention de ne pas le salir en marchant car il est trop top, bravo a toi
Répondre
F
un beau tapis comme ca ,on ne marche pas dessus,bravo j'adore.
Répondre
Publicité