Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
26 juillet 2008

Tissu TILDA

J'ai commandé dernièrement du tissu TILDA chez Panduro. Le choix était bien difficile....
Voici ce que j'ai fais. Je me suis inspirée de la pochette à aiguilles, mais simplifiée et j'y ai mis du papier Canson. Voici donc un petit carnet. (Désolée les photos ne sont pas de très bonnes qualité!)
Bonne journée.
LoumajinneIMAG2054IMAG2052IMAG2053

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une tres bonne idée,j'aime bien ,j m'en ferai bien un , felicitations
Répondre
R
et bonne idée!
Répondre
S
j'adore bravo
Répondre
W
Mais c'est une super idée ! Bravo
Répondre
C
oh c'est super comme idée, j'aime beaucoup les carnets et le tien est vraiment beau, bravo!!bizzz
Répondre
Publicité