Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
1 août 2008

Je le veux, je le veux, je le veux.......

kangourou_tilda

Je le veux : Le patron de "Betty and Boo the kangaroos", paru dans HOMESPUN Australia, une création Tone FINNAGER biensûr !

Aperçu sur le blog d'ISABEL, j'ai commencé mes recherches, mais je ne sais pas si le patron est bien paru dans ce magazine ou si c'est juste un avant goût d'une prochaine collection............

si quelqu'un a plus d'infos..................

nb: la photo provient d'un album privé, je remercie VERONICA de bien vouloir m' autoriser à vous faire profiter de cette photo

voici le lien de son album : http://www.flickr.com/photos/dolcifusa/2575709930/in/set-72157602370304179/

SUITE : Isabel a eu la gentillesse de mettre des précisions et un lien sur son blog pour aller admirer les réalisations de nos amies "Tilda fans " portugaises, certaines ont réalisé cet adorable kangourou allez-y il est craquant ...

voici le lien pour le découvrir....http://tildafans.blogspot.com/search/label/Projectos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'as tu trouvé ???? si non je peux faire qq chose pour toi bis
Répondre
G
Hello from germany!<br /> I have already sewn it, it´s such a nice pattern!<br /> Greetings<br /> Gisela
Répondre
M
Allô toutes les addicts de Tilda. Je suis membre du Tilda Fans Portugaise. Merci pour l'interête aux Kangourou des filles portugaises.<br /> Et oui c'était une création de Tone Finnanger pour le magazin Australian Homespun. On avait cherché les patrons chez Panduro, mais ont sait qu'il est seulement dans le magazin pour l'instant. Il y a un site oú vouz pouvez acheter le magazin (pour Portugal les frais de ports sont très chérs).<br /> Le site est: http://www.ericas.com/sewing/au_mags/homespun.htm<br /> Bisous
Répondre
P
I put the link...<br /> <br /> thanks for your gift to our tildaaddicts blog !
Répondre
V
Now it's ok, thank you<br /> V
Répondre
Publicité