Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
4 août 2008

Une guirlande de poupées russes !

Une guirlande de poupées Russes pour la chambre de ma fille Amandine :)
La première guirlande a été envoyé à une copinette au grand regret de ma princesse alors je viens de lui en refaire une :)
Je sais...c'est pas du Tilda mais çà y ressemble !

guirlande_poup_es_russes1

http://amandriine.canalblog.com

tilda21

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très mignon, j'aime beaucoup
Répondre
W
Oh oh c'est possible de passer commande ? J'ADOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEEEE
Répondre
C
alors moi j'aime beaucoup!!!mais vraiment beaucoup!!c'est super beau, bravo, bizzzzzz
Répondre
F
c'est joli des poupées russes et tres colorées ,j'adore.felicitations
Répondre
P
elle est bien mignonne cette guirlande, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité