Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
6 août 2008

pèle mèle la maison de Tilda

bonjour à toutes,

j'epères que vous profiter toute de ces moments de vacances !

J'ai acquis la maison de Tilda et aurait aimé faire un pèle mèle pour mon bout de choux ! Hélas, dans la version française du livre, il n'y figures pas ...

Peut être une d'entre vous pourait elle m'aider ?

Merci d'avance

suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Tu as raison ; en fait j'ai les livres en français et en anglais et sur la version anglaise il n'y a que la photo... j'ai déjà fait ce pêle mèle d'après la photo du livre regardes sur mon blog ; si tu veux plus de détails envoie moi un mail je t'enverrai la photo et comment j'ai fait...<br /> A bientôt<br /> Domi
Répondre
S
j'en ai fais deux aussi(dans divers), et j'ai également expliqué, par contre moi j'ai croisé les rubans en diagonals car j'ai vu celui d'aurore, bise
Répondre
A
Si je pense savoir de quoi tu parles moi j'en ai fait un va voir sur mon blog c'est dans "vent de folie" j'ai vu ça sur le blog d'Anita qui est dans mes liens mais je ne savais pas que c'était Tilda car tout est en Allemand. J'ai expliqué comment j'ai fait j'espère que ça t'aidera. Bisous
Répondre
Publicité