Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 475
Archives
8 août 2008

1ère Baigneuse

Encore un Anniversaire à fêter!!

Celui de ma petite soeur, j'ai donc chercher quelquechose à lui confectionner
dans le monde de Tilda :

Une petite trousse pour son maquillage
Et une Baigneuse...

Jugez plutôt!

DSC05271DSC05275DSC05273
DSC05274DSC05272DSC05277
DSC05278

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello,<br /> J'aimerais savoir dans quel livre se trouve le patron de la baigneuse ... je ne le trouve dans aucun post ... ou alors je cherche très mal ;o)))<br /> Merci de votre aide <br /> bises
Répondre
M
cette baigneuse ; elle est superbe.
Répondre
L
Ce sont de beaux cadeaux!!<br /> <br /> Bravo ;-)
Répondre
W
COucou, si je te fais commande de la baigneuse avec des couleurs comme rouge pour le maillot, tu pourrais ?
Répondre
C
des créas a tomber !!!!des tissus super jolis, une réussite, c'est beau comme tout et cela va faire très plaisir a ta soeur. Merci de nous montrer de jolis choses comme ça, maintenant tu vois, on a plus envie du tout d'aller repasser le linge qui attend, non, on a plus qu'une envie , se jetter sur la machine a coudre. Quoi que moi, meme en me jettant dessus je ne suis pas capable de faire d'aussi jolies choses alors je dis bravo, gros bisou
Répondre
Publicité