Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
9 août 2008

ben les filles

vous avez fait fort, j'ai déjà les gagnantes à " histoire de...", alors plus besoin de laisser vos com. mais il faut que les k'dô à découvrir arrivent chez les pifées avant que je mette les photos qui confirment les gagnantes... de plus CATHERINE a laissé un com sans que je puisse la joindre, elle a jusqu'à dimanche 17 août 18 h pour se manifester, l'annonce des gagnantes se fera dimanche soir 17 août vers 19 h

merci et à une prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc, on est toutes super fortes, merci d'avoir fait ce jeu, cela m'a fait plaisir de voir autant de participantes, biz a toi
Répondre
Publicité