Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
18 août 2008

Dans ma BAL....

Dans ma BAL, il y a quelques jours......une surprise m'attendait....et que trouve t'on dans la BAL d'une TILDA ADDICT ????

Une TILDA gentillement offerte par une autre TILDA ADDICT, rencontrée sur ce blog et vivant à ....500m de chez moi....

le monde des TILDA ADDICT est vraiment petit....et je ne m'en plaindrai pas!

000_0302

Merci ma voisine, CENDRINE50 de l'ATELIER D'AMANDRINE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop sympa de vous retrouver comme ca les voisines tilda addict's, trognonne la poupee russe. a bientot les voisines
Répondre
F
tres jolie poupée russe j'adore
Répondre
P
elle est bien mignonne, c'est sympa comme petit cadeau, c'est le genre de chose dont on ne se plaint jamais et qui mieux qu'une tildanette sait quoi offrir a une autre tildanette !!!
Répondre
W
C'est cool de rencontrer du monde à côté !!! Moi perso je me sens bien seule dans le nord !
Répondre
C
çà me fait plaisir... <br /> de te faire plaisir chère voisine :)
Répondre
Publicité