Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
23 août 2008

les triplé tilda

bonsoir à toutes,

et bin ma semaine de vacances m'ayant privé de  mes tilda et  cela m'ayant tellement manqué qu' en une petite soirée , j'me suis rattrapé ;  3 d'un coup je vous présente

                                                                  les triples_tildatriplés  tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rigolos comme tout
Répondre
P
ouh la la beau rattrapage; les couleurs sont sympas
Répondre
F
bonjour les copinautes ,<br /> pour repondre a "fcailliaux" et " pascaleetcie", leur nez , je l'ai ai tout simplement fait au feutre noir. quand aux quintuples, je crois qu'ils ne tarderont pas , trop chouette ces nounours a realiser.<br /> lol.<br /> biz a toutes <br /> flo
Répondre
P
à quand des quintuplés, il faut vite avoir une nouvelle portée de ces adorables nounours....
Répondre
E
Que bonitos ositos con sus telitas de cuadritos, me encantaron.
Répondre
Publicité