Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
24 août 2008

J'aurai une question ...

Je possède un livre en anglais sur Noël :

tildanoel

J'aurais voulu savoir si ça correspondait au livre 1 ou au livre 5. Parce que j'aimerais m'acheter l'autre en norvégien, mais comme je ne sais pas à quelle version norvégienne il correspond, je suis embêtée ! merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ! je vais enfin pouvoir chercher ceux qui me manquent (désolée du temps que j'ai mis à répondre, impossible de déposer un commentaire pendant plusieurs jours !)
Répondre
V
tilda jul (livre 5) n'est pas la version de se livre.<br /> mais tu le retrouve dans le livre 1- jul med tidas venner qui est le version norvégienne. crasfting christmas gift est le version anglais. mais tu as aussi la version français qui en double - "tendre noël" - et - "en attendant noël".
Répondre
F
C'est bien le Livre 1 Miquinhas
Répondre
M
Je crois qu'il est la traduction du livre 1.
Répondre
Publicité