Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
3 septembre 2008

Quelle heure est-il Mme Sardine?

C'est pas du TILDA mais c'est joli!!
C'est ma sœur qui fait ça en laine feutrée, elle a un blog sur ces créations en laine cardée, elle fait des merveilles alors je lui donne un coup de pouce pour se faire connaitre...
http://www.perlainecreation.canalblog.com/
Laissez lui des commentaires, elle n'attend que ça et allez faire un tour sur son autre blog, ce n'est QUE du fait main!!
http://perlaineachat.canalblog.com/

montre_laine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je connais son blog, il faut absolument le visiter,les bijoux, les sacs, les chapeaux etc sont splendides, tout est fait main, UNE ARTISTE<br /> A DECOUVRIR
Répondre
P
une idée originale , je vais faire une visite.
Répondre
M
c'est tres joli, vite! je vais voir ton blog,
Répondre
K
original<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
A
C'est adorable, je vais vite voir son blog! bisous
Répondre
Publicité