Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
5 septembre 2008

Ton thé t'a-t'il oté ta toux ???

tassethe

Coucou !

J'ai beaucoup de retard pour vous montrer le cache-théière que j'ai  fait au mois d'avril pour un échange !

Copie__2__de_Swapp_th__007

J'ai remplacé le lapin qui sort de la théière par un chat Maneki Neko car sa destinataire les collectionne !!

Copie__2__de_Swapp_th__003

Il s'agit d'un chat japonais qui lève la patte pour inviter les gens à rentrer.
C'est un porte bonheur !

A bientôt !

images

Minou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli! en projet d'en faire une j'adore le mimi minou dessus bravo
Répondre
P
quelle jolie idée, c'est encore plus mignon avec le chaton !
Répondre
B
superbe je l'adore il est aussi dans mes projets mais bon les journées ne sont pas assez longues. Bravo encore pour ton interprétation trés chou euh pardon chat !!!!<br /> amitiés
Répondre
E
il est aussi beau en septembre qu'en avril!
Répondre
F
c'est tres chouette , et l'idee du chat porte bonheur que collectionne en + ta swapee est genial ! bravo !
Répondre
Publicité