Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
8 septembre 2008

débuts Tilda

Je suis tombée dans Tilda cet été, en rendant visite aux cousins norvégiens de mon mari (à moitié norvégien). J'adore les maisons norvégiennes, toutes décorées pour en faire un endroit gai quand l'hiver et long, et plein de lumière pour profiter à fond de l'été. Au contraire de la plupart de nos maisons françaises, leurs fenêtres s'ouvrent vers l'extérieur, ce qui permet de mettre des décorations devant les vitres... c'est super joli.

P1040554

Pour l'instant, j'ai juste le livre 4: Tilda Hus, l'original en norvégien. J'ai fait quelques coeurs:

P1040655

... quelques fraises

P1040664

et le cheval, en version peluche pour mon filleul.

P1040694

Prochaines créas: des livrets à aiguilles, et peut-être les chaussons brodés qui sont si beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies réalisations!
Répondre
B
jolie production!!!j'adore ton petit cheval!biz
Répondre
M
tout est tres joli les couleurs que j'adore
Répondre
P
joli début, a continuer !!!
Répondre
S
tout est joli et merçi de nous parler de la norvège
Répondre
Publicité