Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
9 septembre 2008

Abracadabra : Voici miss Rose Brillante

Juste une brève apparition pour vous présenter la tite lapinette que j'avais confectionné pour les 3 ans de ma tite lutine. Miss Rose Brillante n'est pas naturiste, simplement Euryell me l'a chipé avant que je puisse la vêtir tellement elle était impatiente de jouer avec !!! Promis, un jour elle sera habillée décemment et je vous la montrerais.

DSC03364 DSC03363

Alors qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi!
Répondre
B
très mimi!ta puce a beaucoup de gout!!!comment resister a une lapine toute rose lorsqu'on est une tite fille?!biz
Répondre
F
adorable , comment lui resister ?<br /> <br /> on comprend qu' Euryell (joli prenom) l'ai chippee ! lol
Répondre
Publicité