Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
10 septembre 2008

POUP mon petit rat

Je voulais vous présenter Monsieur POUP  !!!!!!!!!!!!!Rat_rigolo_telethon_1

Poupmarele  je serai très honorée que tu sois la marraine de Monsieur POUP,
tu veux bien dis, tu veux bien ??????????
merci pour tous tes précieux conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est bien mignon mon filleul !!! va falloir préparer beaucoup de dragées pour tout le monde !! et surtout qu'il ait des petits frères et sœurs pour pas qu'il s'ennuie !!!
Répondre
K
trop mimi<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
F
excellent ce p'tit rat ! <br /> il est mignon tout plein . on l'adopterai sans problemes . <br /> dites vous les filles vous nous conviez a la ceremonie du bapteme ?
Répondre
J
Il est super !!!!! sympa son nom, à mon avis poupmarele va adorer !!!
Répondre
C
Oooh, il est trop marrant ... Bravo Marie-Claude !<br /> Bisous
Répondre
Publicité