Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
15 septembre 2008

Nouvelle Tilda Addict!!!!

Voilà déjà quelques temps que je passe régulièrement par ici pour admirer vos créations, ce qui m'a donné envie de m'offrir mon premier livre Tilda: "la maison de Tilda" et de vous rejoindre pour partager mes créations avec vous.

En quelques mots.... je suis Lydie, j'ai 31 ans et je suis maman d'une petite Emilie qui a 22 mois. Je suis touche à tout, un peu de déco, de Fimo et surtout de la couture. Je suis débutante mais prend beaucoup de plaisir dans mes petites créations.

J'ai commencé par ce qui m'a semblé être le plus simple à confectionner: et voilà donc ma première fraise qui a trouvé sa place accrochée à la poignée de porte de la chambre de ma fille.

Fraise_Tilda

Et une deuxième fraise pour mes clefs de voiture

porte_clefs_fraise

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES ET VOS MESSAGES DE BIENVENUE.<br /> LYDIE
Répondre
M
bienvenue lydie,tu verras tout le monde est sympa,c'est tres joli ce que tu as fais ,gros bisous .
Répondre
E
quasi réelles
Répondre
L
Elle est très réussie ta fraise !<br /> bravo !
Répondre
F
c'est vrai de vrai , ces fraises sont a croquer.<br /> c'est le debut d'une grande histoire avec tilda. a tres bientot car quand on commence on s'arrete plus !! lol !!<br /> biz & a bientot.<br /> flo
Répondre
Publicité