Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
17 septembre 2008

Bonjour

Merci de m'ouvrir la porte Tilda, il y a longtemps que je vous regarde par la fenêtre...et bien j'y suis aussi maintenant, je me régale les yeux de vos blogs....et vous invite aussi dans le mien...Mamy d'un p'tit Lolo et bientôt d'une autre crevette, j'aime toucher à tout (peinture, couture, fimo...etc...)

Je vous montre donc un des 1er personnage Tilda que j'ai réalisé.

                                                                         IMG_0004_1

Merci de vos com et pour la visite c'est              ICI        à bientôt.....

                                                                                                  fantaisie6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc pour une 1ere c'est superbe!!
Répondre
B
pour une première, elle est réussie. <br /> tous mes encouragements à en faire d'autres.
Répondre
M
très jolie poupée, bravo et bienvenue chez les tilda addict's<br /> tartinedusud
Répondre
Publicité