Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
17 septembre 2008

Mon 1er escargot !

Bonjour ! J'ai eu mon sésame pour venir partager avec vous cette passion. Une lubie ne me quittait pas, elle s'appellait "l'escargot Tilda" et cela à force de regarder toutes vos créations.

Alors, il est né et le voici. A bientôt !

P1030973

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendido l'escargoto ! Il est adorable avec ce grand sourire béat, et les autres détails font tout son charme.
Répondre
L
Il est trop mignon ton escargot ! j'adore ses antennes !<br /> bravo !
Répondre
P
il est rigolo, il a même ses yeux au bout des antennes !!!
Répondre
C
oh les yeux de ton escargot<br /> ils me font baver d'envie.<br /> LOL............
Répondre
M
Trop, trop joli cet escargot que je pense avoir vu pour de vrai ce week-end. Est- ce que je me trompe ??????????????
Répondre
Publicité