Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
18 septembre 2008

Mes doudous lapins !

Bonsoir à tou(te)s !

Je suis très contente de pouvoir partager avec vous ma tilda passion !

Je craque littéralement pour les Doudous Lapins...

Voici une de mes premières "créations" ... pour un petit Lilian

A bientôt  - Malolotte

Doudou_lapin_Lilan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes encouragements cricri ! <br /> A bientôt. bises
Répondre
C
comment pas de commentaires par ici ????? Moi je craque devant ce lapinou aux couleurs toutes douces, il est trop mignon!!!, bravo pour ton talent, et plein de bisous, a bientot.....
Répondre
Publicité