Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 467
Archives
19 septembre 2008

La cueillette des Pommes...

pommes_1

pommes2

pommes3

pommes_4

pommes_5

BILD1531 BILD1532

BILD1533 BILD1534BILD1535 BILD1536

Modèle des pommes trouvé dans le livre :BILD0608

Pour les petites pommes, j'ai diminué de 50 % le patron du livre;

les grosses pommes mesurent 5 cm de haut et les petites 2.5 cm; les petites fées sont posées sur les grosses pommes;

Le bébé fée mesure 4 cm; la plus grande fée mesure 6.5 cm.

Et si cela vous dit, venez découvrir plein d'autres choses dans la suite de cette "cueillette des pommes" sur mon blog ...

http://grenierdomi.canalblog.com

A bientôt....

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez vite sur le blog de domi, c'est a tomber!!! rien que des merveilles. Je te l'ai déjà dit domi mais j'adore ce que tu fait c'est si "poétique", bravo et plein de bisous.....
Répondre
E
Que hermosas manzanas, decorativas e ingeniosas.
Répondre
E
magnifique et très "de saison"
Répondre
Publicité