Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
19 septembre 2008

Il pleut, il mouille, c'est la fête à l'escargot

J'ai cherché partout Sommer i Tildas Hage, naturellement comme je ne suis pas têtue je le voulais en norvégien alors qu'il est en cours de réédition... Bref, merci le blog pour les bonnes adresses, c'est chez Cotton & Color que je l'ai déniché.

J'avais TROP envie de faire les escargots, et comme il pleut des cordes aujourd'hui, c'était parfait.

P1040749P1040750

Il y a du boulot pour bien rembourrer les corps, cornes et coquilles jusqu'au bout, mais c'est un petit projet assez vite fait. Je les adore. Le rose est pour ma nièce, mais j'ai très envie de garder celui à la marguerite rien que pour moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis désespérée quand je vois ces magnifiques petites bêtes et que je ne parviens à trouver le livre nulle part. Au secours les amis, j'ai six petits bouts dont la derniére qui a 2 ans qui ne ne parle que de son "Ecagot à moi". Comment puis-je faire, avez vous un truc ? CHRIS
Répondre
K
manifique blog sur tildas je possèdes quelques livres mes pas sur les escargots je pense qu' il va rentré dans ma colection
Répondre
D
Hihi...j'en ai également fait deux que je devais offrir. Finalement je les ai mis dans les chambres de mes filles. lol
Répondre
D
Hihi...j'en ai également fait deux que je devais offrir. Finalement je les ai mis dans les chambres de mes filles. lol
Répondre
F
ils sont mimi les escargots ,j'en ai pas encore fait celà ne va pas tarder.
Répondre
Publicité