Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
22 septembre 2008

Me voilà de retour ^^

Salut tout le monde, et oui, cela faisait un bon moment que je n'avais pas posté de message. Même de temps en temps je passais sur le blog pour voir avec impatience vos merveilles, je ne vous ai pas oubliées. Alors en attendant de mettre d'autres "personnages", je vous présente l'Oie ...... Sidonie  :

Sidonie

et comme sa grande copie Aglaé n'est pas là, Sidonie s'est fait aussi un nid douillé avec ses plumes et pourquoi ne pas y mettre des oeufs colorés aussi pour lui tenir compagnie :

Sidonie_et_son_nid

BONNE CONTINUATION A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie demoiselle!
Répondre
P
sympathique cette demoiselle !!
Répondre
C
c'est superbe!!!!bravo<br /> carmen
Répondre
F
magnifique j'adore!
Répondre
E
Que cosa mas bonita de pato o ganzo, con sus huevos de colores en su nido de plumas, de verdad encantador.
Répondre
Publicité