Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
23 septembre 2008

une sorciere pour noemie

2

la forme moral n'est pas au rdv ces derniers jours , mais j'ai tout de meme trouve un peu de motivation pour realiserIMG_1149

IMG_1148

cette sorciere destinee a ma petite voisine noemie. elle n'est pas trop mal reussie je trouve !

allez , je vous souhaite une bonne journee les amies et a bientot .3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos temognages chaleureux , ca ma profondement touchee a tres bientot biz a toutes flo
Répondre
C
une sorcière vraiment magnifique!!!!, tu peux etre fière de ton talent. J'espère que le moral va vite revenir. Quand ça ne va pas fort, ouvre grand tes tiroirs, admire tes tissus, tes bobines de fil, la dentelle, et ...referme. Recommence comme ça jusqu'a ce que l'envie revienne pour créer a nouveau plein de jolies choses. Et puis quand ça ne va pas , vient chercher un peu de réconfort auprès de nous, je t'envoie une grosse bouffée d'ondes positives et plein de bisous tout doux pour te consoler, a bientot.........
Répondre
S
Super belle la sorcière :) Oui le moral en prend un coup en ce moment. Les journées sont plus courtes et le temps froid s'installe. En tout cas ici au Québec. Mais moi juste de regarder ta belle sorcière ça remonte le mien de moral et ça me donne le goût de fouiller dans mes tissus et de me mettre à ma machine! Continue tes belles créations!
Répondre
C
le temps des belles couleurs.Quand on a pas le moral,on cherche la couleur dans les tissus,les cotons......et on chante cela ira mieux demain .....<br /> <br /> Mamy colette
Répondre
A
Pas le moral? On ressent beaucoup cela en ce moment, le changement de saison! Très belle sorcière, bravo. Bisous
Répondre
Publicité