Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
26 septembre 2008

Nouvel Hugo...

Je continue la série des Hugo l'escargot....

Voici le tout dernier !

Photo_216

Vous pourrez retrouver ses frères et soeurs sur mon site

http://lilaetlilou.canalblog.com/

ainsi que mes autres réalisations TILDA.

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe cet escargot,bravo!
Répondre
F
ton blog est chouette tes creas aussi . tu m'a donne envie d'aller en crete !! lol !! <br /> <br /> hugo et ses freres et soeurs sont trognons !! <br /> a bientot flo
Répondre
M
bravo pour l'escargot et pour ton blog !a bientot
Répondre
Publicité