Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
8 octobre 2008

bonjour, j'ai acheté le livre "tilda hus"

bonjour, j'ai acheté le livre "tilda hus" et je viens de comprendre que le livre "la maison de Tilda" est sa traduction française. Je voulais savoir si les autres livres ont aussi une traduction française et si vous connaissez les modèles qui n'y sont pas.

Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si je dois acheter un livre ,que dois je choisir<br /> français ou dans une autre version <br /> merci a vous
Répondre
A
oui,pour ma part j'étais au courant. Il s'agit de la traduction du livre tildas julehus, mais je pense que là aussi, le livre en français sera incomplet comme tous les autres livres français. Si je ne me trompe pas, il faudrait pour bien faire prendre les livres anglais qui sont complets = livre norvégien. Tiens c'est marrant, le livre qui sort en octobre n'a pas la même couverture sur le site cité ci-dessus et sur la fnac ????? et pour cris17600, je pourrais te dire les modèles qui ne sont pas sur les livres français car j'ai les trois versions (norvégien, anglais et français (surtout au début). Tildamenvôtre....
Répondre
C
http://www.bouillon-de-couture.fr<br /> ICI je viens de trouver une info qui peut vous séduire, parution en octobre d'un livre TILDA<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE<br /> je vous cite dans mes liens depuis mars
Répondre
Publicité