Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
9 octobre 2008

Des petits oiseaux de Noël...

8

BILD1692 BILD1693

BILD1694 BILD1695

BILD1696 BILD1697

BILD1699 BILD1700

BILD1702 BILD1703

Et un petit ange à suspendre...

J'ai interprété à ma façon le modèle du buste ange du livre de Noël, pour pouvoir le suspendre; pour les ailes j'ai utilisé des pétales de roses; j'ai cousu des plumes pour les cheveux et ajouté des paillettes et  des perles; j'ai ajouté des rubans à la base pour suggérer une jupe...

NOEL_ROSE9

BILD1704 BILD1705

BILD1753 BILD1754

BILD1755

A bientôt pour la suite...

Domi

(http://grenierdomi.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on se croirait au paradis ,un monde feerique superbe la fée domi ! bisoussssssss
Répondre
E
Ces oiseaux sont magnifiques.....Ils font rêver, ils dégagent beaucoup de douceur.... Un grand merci à vous pour nous faire partager de si belles créations !
Répondre
A
tout est dans le titre, belle trouvaille pour les pétales de roses en guise d'ailes, il fallait y penser et aussi la plume pour les cheveux, quelle ingénuosité, mais cela doit être assez casse-pieds pour coudre une plume et surtout lui donner cet aspect de cheveux... belle idée dans l'ensemble et bel ouvrage. j'ai honte de faire ce buste moi aussi, mais bon, je vais me contenter de suivre l'original. Bonne continuation... tildamenvôtre
Répondre
F
sublimissime tout simplement .<br /> l'utilisation des plumes rends tes creas encore plus divine. continue a nous emerveiller. biz <br /> flo
Répondre
C
de toute beauté, bravo<br /> bisous<br /> Carmen
Répondre
Publicité