Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
11 octobre 2008

Un ange passe ...

Voilà, je vous présente Laure, en hommage à ma cousine qui nous a malheureusement quitté trop tôt. J'espère que là où elle se trouve, elle voit que l'on pense beaucoup à elle.

Ange_Laure

J'ai eu du mal à faire la robe, mais j'ai quand même pris plaisir à la monter, j'étais surtout curieuse du résultat. Dans l'ensemble je ne suis pas trop déçue, peu mieux faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est ravissante, tu l'as vraiment bien reussit bravo!
Répondre
C
magnifique !<br /> et Laure doit être ravie là où elle est. <br /> Bises
Répondre
D
Muy chulo en angel..I love an angel
Répondre
F
elle est ravissante, et je suis sure que ta cousine laure l'apprecie de là ou elle est, ainsi que ta pensee.<br /> biz.<br /> flo
Répondre
F
elle est ravissante, et je suis sure que ta cousine laure l'apprecie de là ou elle est, ainsi que ta pe,see.<br /> biz.<br /> flo
Répondre
Publicité