Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
13 octobre 2008

panier en tissu façon Tilda

Petit panier très pratique pour aménager le bureau de la petite soeur. Du coup le tissu est assez éloigné de l'univers Tilda puisque c'est celui des rideaux. En tout cas le panier est très rapide à faire, vraiment environ 10 minutes et c'est plié!

IMG_6366

Je viens aussi de recevoir Sew pretty christmas homestyle et c'est une vrai mine!

Camille la Bille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe, c'est vrai qu'il est rapide à faire et il est vraiment pratique, j'en ai fais quelques uns, que je mettrais sur mon blog quand mon AN refonctionnera!!!!, bravo <br /> bizz<br /> carmen
Répondre
M
j'adore, bravo!
Répondre
Publicité