Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
16 octobre 2008

mouton .........d'halloween !

Pourquoi un tel titre d'article ???

Quand vous verrez la couleur de mon mouton , vous comprendrez ,lol !

tra_036

Pourquoi un tissu éponge orange alors ?? une amie m'a gentillement donné 3 sortes de tissu-éponge ,un bleu , un vert et un orange eet ce dernier est le seul à être plat à l'envers .N'ayant jamais cousu de l'éponge ,j'ai jugé que celui-là serait le plus facile........voilà !!!

Il a trouvé place à côté de ma citrouille photophore !

tra_034

Je ne suis pas trop satisfaite de la couture des jambes et les oreilles m'ont donné du fil à retordre mais il est fini et cette fois ,j'ai dessiné les yeux ainsi que brodé la bouche ( contrairement au premier lapin ) !

en route pour une prochaine aventure tilda!

bonne journée

COINCOIN

http://coincoinbrode.overblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original et sympa comme couleur tout a fait dans le ton de la saison !!
Répondre
D
Super ce mouton halloween<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
C
il a mangé trop de carottes ton mouton,LOL, je le trouve trés mignon et le orange lui va à ravir, bravo<br /> bizzzzzz<br /> carmen
Répondre
D
Le orange lui va super bien!!!
Répondre
C
Ah ben au moins celui, tu le mets dans un troupeau, tu le retrouves sans soucis :D <br /> en tout cas, il a la classe ce mouton en orange !
Répondre
Publicité