Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
18 octobre 2008

News .......

Le saviez -vous, il y aura prochainement le nouveau livre de notre créatrice préférer.
La sortie est prévue pour la fin janvier 2009, le titre est "Tildas landsted" et pour le moment, il ne sera que en version original " norvégian" pour l'instant.
La couverture du livre n'a pas encore été  publiée, mais on peut voir les informations sur le livre dans les boutiques on line.
http://www.capris.no/searchresult.aspx?search=advanced&author=Tone+Finnanger&fromproduct=True
http://www.haugenbok.no/resultat.cfm?stipr=aktoer-0_44337
passe un bon week - end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage qu'on ne puisse pas voir des photos, question de nous donner encore plus envie ;-)
Répondre
M
c'est tres sympa de nous le faire savoir,merci
Répondre
F
grand MERCI pour cette info tres precieuse .<br /> <br /> je suis extremement pressee d'etre l'annee prochaine comme vous toutes.<br /> <br /> <br /> a tres bientot .<br /> <br /> biz.<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...
Répondre
B
..... çà ceux sont des infos que j'adoooooooore à marquer de suite dans mon agenda<br /> merci beaucoup<br /> amitiés
Répondre
Publicité