Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 467
Archives
19 octobre 2008

Poupée Tilda aux couleurs de Noël

Je vous présente ma toute première poupée Tilda

poupee_Tilda

Le corps est en lin et les cheveux en laine. Je l'ai habillée aux couleurs de noël: un col roulé en feutre rouge, un pantalon et des chaussons en coton blanc à fleurs ainsi qu'un tablier Elsie issu des "Intemporels pour bébés". Le chapeau est celui du lapin du livre 2 (Car je viens de m'acheter ce livre et "Tendre Noël"..... je n'ai pas pu résister!). Pour une première, je trouve le résultat plutôt chouette et rigolo.... et elle est sympa à faire (même si un peu compliquée car les pièces du corps sont petites ...). Encore une petite photo de la demoiselle:

Poupee_Tilda_2

Et je vous invite à venir faire un petit tour chez moi, il y a un petit jeu: je cherche tout simplement des idées  de cadeaux faits mains pour hommes et tirerai au sort mercredi l'une d'entre vous à qui j'enverrai une petite bricole!!!

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est à croquer !<br /> bravo !
Répondre
L
Un grand MERCI pour vos très gentils commentaires.<br /> Lydie
Répondre
P
drôlement jolie et réussie cette demoiselle de Noël...et tu réponds à la question que je me posais, peut-on utiliser du feutre pour les pulls tilda....merci!
Répondre
M
c'est une ravissante demoiselle , c'est tres joli pour une premiere!
Répondre
R
félicitations, pour une première, je trouve qu'elle est superbe, bravo!
Répondre
Publicité