Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
20 octobre 2008

Information...

Une petite info que je viens de découvrir, il y a une promotion de moins 20% sur les articles de noël chez panduro...

j'ai donc craqué et j'ai commandé un kit d'ange...

Je ne sais pas jusqu'à quand dure la promotion. (je crois jusqu'au 24, mais, je ne suis pas certaine.)

Voilà, une info perso en plus (j'en profites), je vends des grilles de broderie au point de croix ainsi qu'un modèle à réaliser en feutrine sur mon blog.

Si ça vous tente, c'est par ici.

A bientôt!

edit: la promotion ne se voit que lorsqu'on clique sur les produits, avant de valider la commande, vous  ne pouvez donc voir ce qui est en promo qu' en rentrant la référence dans le bon de commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info, bisous
Répondre
M
Pages 5 à 87 : <br /> Gammes Noël, Inger Harding et Tilda.
Répondre
M
Voici le texte de leur mail :<br /> "Remise de -20% appliquée sur tous les articles des pages 5 à 87 du catalogue 2008-2009, <br /> pour toute commande reçue par Internet uniquement, sans minimum d'achat. <br /> Offre valable jusqu’au Dimanche 26 Octobre 2008 minuit. Offre réservée aux clients particuliers, <br /> non cumulable avec les points fidélité. La remise sera automatiquement déduite du prix <br /> de l’article sur votre bon de commande en ligne."
Répondre
C
merci pour l'info, bien que je n'ai pas réussi à trouver :(<br /> <br /> C'était peut-être une remise liée à ta fidélité sur leur site ?
Répondre
Publicité