Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
21 octobre 2008

Nouvelle!

...Je suis!
bonjour à toutes et tout d'abord bravo à vous pour toutes ces belles créations!
En fait je vous suis depuis un petit moment déjà, mon invitation pour entrer dans la ronde est dans ma boîte depuis un moment, mais il me manquait l'occasion. Et la voici

toudouxgourmands_015

Je vous présente mon petit couple, basique, mais c'est mon premier ouvrage tildesque! mon atelier commence à se remplir de tissus et rubans de cet univers, pour décliner les personnages de ces livres mais aussi pour inventer de nouveaux Toudoux.... Vous ne connaissez pas mes Toudoux? alors je vous invite à venir par , et à bientôt!
Laurence
(dites moi,comment peut on 'insérer le logo Tida Addict dans mon blog? merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli couple, pour une premiere la prochaine fois n'aie pas peur de bien bourrer tes visages et tout , la forme sera plus ronde là ils sont un p maigrichons mais sont jolis surtout ne le prends pas mal c'est un petit detail ,
Répondre
P
mignon le petit couple
Répondre
R
moi, j'aime bcp!
Répondre
Publicité