Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
23 octobre 2008

L'escargot

Je crois que ma première création Tilda était cet escargot en vichy bleu.

Rencontre entre amis ;o).

17899146_m

Je suis très mauvaise pour faire les joues roses sur mes personnages, est ce qu'il y a une technique particulière qui fonctionne à tous les coups?

Mon avis sur la maison de Tilda.

Mon blog

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie caracolle (escargot) j pas encore fait, jadore, pour les joues du maquillage sera parfait ,n'en met pas trop!
Répondre
P
j'ai essayé le maquillage etc et ce qui me convient le mieux ce sont les crayons caran-dache dont j'humidifie légèrement la pointe, simple, pratique et le résultat me plait.
Répondre
M
du rouge à lévres rose...<br /> que je mets sur le doigt et j'estompe délicatement
Répondre
F
j'utilise du far a joue ou a paupiere et je l'etale legerement avec mon doigt le resultat est parfait tres simple et joli.
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> J'utilise un coton tige que je frotte sur un bâtonnet de pastel rouge et j'applique en tournant....<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité