Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
23 octobre 2008

pfffff quel bazard

4
Vous ne trouvez pas vous aussi que c'est le bazard

ce panier...

5

là c'est un peu mieux....

45

haaa là on peut voir quelque chose....


Et un grand merçi  à vous toutes

pour3 elle !!!

malheureusement elle n'est pas encore terminée

mais j'ai été très touchée de votre aide pour lui trouver
un prénom surtout !!! lorsque vous me proposiez les
prénoms de vos filles !!!!!! alors là .......

Donc un grand merci à :
Anne sophie, ledéclic, flo, poupmarele, sam71, rose, nath06,
annarose, marriejess, marie, marytoutoule (toi qui fait de si belles choses),
moineau16, lydie, camille, cricri 57..... et toutes les autres

je ne manquerais pas de vous la présenter dès son "baptême" ici même et sur mon blog

de grosses bises a vous toutes et à très bientôt

Véronique

vuesautrement.canalblog.com/

petitcoeuraile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau bazar !!!<br /> tes coeurs sont très beaux<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
un bazard qui me plait bien à moua!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> carmen
Répondre
M
du bazar comme ca j v bien! attends noel arrive sers toi pour tes cadeaux
Répondre
F
du bazard comme ça j'en veux bien tout le temps chez moi ! lol<br /> <br /> qu'est ce que c'est joliiiiiiiiiiii.<br /> <br /> rdv au bapteme de miss lapinette...<br /> bizous . <br /> flo.
Répondre
R
tout est très joli!<br /> Je veux du bazar chez moi comme ça, svp!
Répondre
Publicité