Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
28 octobre 2008

Gentil lapinou tilda

Bonjour,

Comme je suis heureuse de vous retrouver, malheureusement avec et mon job, il ne me reste guère le temps mais dés que j'ai 5mn je cours me faire plaisir en cousant du Tilda.

Voici Lapinou que j'ai fait pour ma belle-mère qui avait mes filles en vacances chez elle quelques jours.

J'espère qu'il lui plaira.

Gros bisous à tout le monde. Projet3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super beau ton lapinou avec ce tissu a carreau ça rend super bien <br /> j aimerai etre a la place de ta belle maman <br /> elle a de la chance d avoir une si gentille belle fille <br /> bis <br /> nini
Répondre
A
Ravissant ce lapinou avec ce joli tissu !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
V
Je suis certaine qu'il lui plaira il est magnifique<br /> une vrais réussite<br /> bizz<br /> a bientôt
Répondre
F
Eh ben moi en tout cas je le trouve sympa ton lapinou. Ce tissu rend bien finalement !<br /> bises
Répondre
M
c'est très joli avec les carreaux !
Répondre
Publicité