Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
1 novembre 2008

mes derniers tilda pour le swap libre

2

mes créas a l'occasion du swap libre :

IMG_1294IMG_1297pour l'anecdote, nolan  mon p'tit bonhomme m'avait attrapé le lapin pour le gribouiller, pour rattrapper le coup je l'ai passé en machine et séche linge et c'était pire , j'ai du rafistoler lapinou dommage car a la base il etait d'un beau tissus blanc et trés doux !!

IMG_1296IMG_1299IMG_1429IMG_1433IMG_14319flo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout est super mimi, j'aime beaucoup l'escargot avec sont petit noeud, adorable !
Répondre
P
J'aime beaucoup ces petits lapins. bon dimanche !
Répondre
N
magnifique création<br /> bis ninipatch83
Répondre
D
Magnifiques ces créas.<br /> bisous<br /> Bon week-end
Répondre
K
joli tous ces tilda<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité