Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
5 novembre 2008

BONJOUR A TOUTES LES TILDAMANIAS ! Cela faisait

BONJOUR A TOUTES LES TILDAMANIAS !

tilda28

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue vous rendre une petite visite, mais le temps me manquait, et vous m'avez aussi manqué.

J'ai fait des poupées russes tilda du livre "les doux hivers de tilda" que je me suis acheté y'a pas longtemps.

Je vous montre :

tilda_064

tilda_063

Elles sont simples et facile à faire, un vrai régal !

Je vous fais des gros bisous.

N'hésitez pas à me rendre une petite visite .

Le blog de Rose-fraise.

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes
Répondre
A
Je les adore !!!
Répondre
S
bravo elles sont magnifiques !!! et je trouve que les tissus ont été bien choisis !!!
Répondre
F
très jolies poupées. biz.<br /> flo
Répondre
N
Elles sont supers belles ces poupées, moi aussi je viens de craquer sur le livre ! Dis moi, quelle peinture utilises-tu pour les tilda ?<br /> D'avance merci !<br /> NANA
Répondre
Publicité