Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
5 novembre 2008

Renne et licorne

J'espère ne pas me tromper de catégorie!

Voici ce que mes deux petits bouts ont trouvé en rentrant de vacances hier:

renne_et_licorne_Tilda

Je les ai fait à partir du modèle du renne dans le "Tilda Julehus". C'est un régal à faire, trés facile et rapide pour un résultat garanti: ils ne les quittent plus!

A trés bientôt

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhhhhh ils sont superbes
Répondre
C
depuis hier soir je suis en train de le faire,<br /> les tiens sont très beau,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
Vraiment original! j'adore!
Répondre
J
bravo, ils sont très jolis je crois que je vais en faire un pour mon petit garçon...
Répondre
S
superbe moi aussi je veux en réaliser un pour mettre à mon mur comme un trophée<br /> sylvie
Répondre
Publicité