Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
9 novembre 2008

Oie

Coucou

J'ai très envie de faire cette oie, d'ailleurs le patron est décalqué depuis un bon moment. Seulement je ne trouve pas dans quel tissu le faire... Quelque chose de solide qui ne s'éffiloche pas trop avec un tissage assez serré. Vous avez des idées?

Mon blog

Mon avis sur la maison de Tilda

tildas_julehus__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet tu obtiendras quelquechose de solide en coton épais pour une meilleure tenue !<br /> A bientôt pour le résultat!
Répondre
N
avec des vieux draps , c'est solide et l'aspect 1 peu rugueux du drap est très sympa<br /> bonne couture<br /> nath
Répondre
P
moi je la réalise dans un piqué de coton épais, ça lui donne un bel aspect...je l'adore cette oie, elle est magnifique...
Répondre
F
du lin ou du coton , tout simplement. allez lance toi. on attend le résultat.<br /> biz.<br /> flo
Répondre
Publicité