Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
9 novembre 2008

1er escargot !

J'ai créé un escargot Tilda grâce au tuto d'une amie bloggeuse, Flo. J'ai utilisé un reste du tissu Spring d'Amy butler. Voici le résultat :

CARACOLE_002

Encore un escargot à pois (PPMC) et toile de matelas + ruban Tilda et croquet C mon monde.

CARACOLE_004

et un ourson râté mais c'est un 1er essai !

CARACOLE_006

Je n'en ai pas fini avec Tilda, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux les escargots, moi qui adore les pois...<br /> Et le nounours est sympa aussi, on fait toutes des essais plus ou moins réussis<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
ils sont superbes tes escargots, bravo<br /> pour l'ourson,Flo a raison tu as juste omis de faire la base des oreilles, c'est tout mignon<br /> bizzzzz<br /> Carmen
Répondre
M
c'est pas mal,ton ours est mimi bravo
Répondre
F
coucou megalithes.<br /> trop choupinoux tes escargots.<br /> j'aime beaucoup.<br /> et ton ourson n'est pas raté il me semble que tu a juste omis de piqué la base des oreilles , j'adore sa couleur.<br /> <br /> bravo bravo et a bientot.<br /> biz<br /> flo
Répondre
Publicité