Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
10 novembre 2008

Encore des trousses... et des escargots

Voici mes dernières créations :

Deux trousses façon Tilda agrémentées d'une fleur.



DSC05706


DSC05714DSC05708


DSC05709DSC05713


DSC05715


Ainsi que deux escargots Tilda


DSC05703


DSC05702DSC05705


DSC05704



Je viens de recevoir le livre "Les doux Hiver de Tilda" de Tone Finanger
Un régal pour les yeux, je suis déjà en train de commencer
l'ange et le lutin!!

Je vous montre tout ça bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est magnifique<br /> bravo vraiment à toi, moi j'adore !!<br /> moi aussi je viens de faire une foire artisanale avec plein de modèles Tilda entre autre) ça n'a absolument pas marché et j'étais très déçue ; il faut dire qu'il n'y avait personne ; j'aurai dû attendre je pense un marché de Noël
Répondre
C
Bravo <br /> c'ets très beau,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
Bravo, nous avons le même fournisseur de tissus (PPMC) mais je n'ai pas encore tenté la pose de la fermeture éclair ne me sentant pas très douée pour cela! Pour info pour Virginie, tu peux trouver le livre sur Amazone.<br /> A bientôt pour d'autres jolies choses.
Répondre
C
Nossa!que lindos trabalhos,meus parabéns!!!
Répondre
B
aussi bien les trousses que les escargots sont réussis. bravo
Répondre
Publicité