Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
12 novembre 2008

Une revenante !

La fée Kgoolette est de retour !!!! Alors attention aux ZieuX.

Oui, je sais ça fait une éternité que je n'ai pas posté mais j'avais pas vraiment la gouache (comme disent les djeuns !) Alors pour me rattraper voici mes derniers travaux Tilda :

DSC03536 DSC03537 DSC03549
Des boîtes en tissu et un quart de napperon pour ma salle de bains.

DSC03667
Une guirlande de fraises qui se trouve maintenant dans la chambre de ma grande lutine Sybill.

Porte_clefs_recto Porte_clefs_verso
Un porte-clefs tout mignon pour les clefs de mon nid douillet.

Rose_Brillante___3
Rose-Brillante une lapinette pour ma tite lutinette Euryell.

Alors qu'en dites-vous ?
Venez me rendre visite pour voir toutes mes créa, je serais heureuse de vous recevoir. A +++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais aussi m'y mettre et je crains d'être contaminée à vie, à qui la faute, vous, avec vos réalisations plus belles les unes que les autres, merci tout de même!!!<br /> amicalement clou
Répondre
C
J'aime beaucoup tout ton petit univers,<br /> Je n'ai pas trouvé ton lien pour visiter ton blog, où est-il?<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interpretation du porte-cles.<br /> yasmine
Répondre
E
Fan de Tilda entre autres ! j'ai beaucoup de plaisir à admiere ces jolies réalisations! ta maison doit être une vraie merveille !<br /> à bientôt<br /> Eloïse
Répondre
I
ses bien joli tout ça bravo.<br /> petite question comment faire pour pouvoir y poster également mes réalisation tilda.<br /> j'ai déja envoiyé un message en cliquant sur <br /> contactée l'auteur mais je n'aie pas eu de réponce <br /> merci<br /> isabelle
Répondre
Publicité