Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
12 novembre 2008

Maman kangourou

Qui ce cache dans ma poche ???.........


J'en rêvais depuis longtemps de pouvoir la réaliser ........
Mais il fallait attendre patiemment, de savoir qui ce cache dans la poche de maman kangourou, garçon ou fille !!!...........

Un bien jolie cadeau pour une future naissance !!!..........
Qui  viendrai comblée notre bonheur de la venue d'une 3éme petites filles, qui est prévue pour mars.
Retrouver ce modèle de tilda dans le N°2 de "quilt country".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe<br /> et bienvenue à la 3è petite fille,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Il est superbe ce kangourou, et je trouve la maman très élégante avec sa jolie veste à revers. Quel travail!
Répondre
P
elle est bien mignonne cette maman
Répondre
P
Adorable !!!!
Répondre
Publicité