Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
13 novembre 2008

ange de bienvenue

bonjour à toutes
c'est mon 1er ange de bienvenue
je suis pas peu fière d'autant plus que j'ai déjà des commandes pour Noël (des copines qui ne savent pas coudre)
c'est vrai que le plus long ce sont les ailes à remplir et les bras et jambes ...mais après quelle satisfaction !!

DSC00026

DSC00027

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo ! pour une première fois il est très réussie.<br /> Corinne
Répondre
E
il est magnifique!
Répondre
C
merci à vous toutes vous êtes très sympas bisous
Répondre
E
Je veux le même.
Répondre
S
Il est absolument magnifique!!!!
Répondre
Publicité