Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
14 novembre 2008

Maisons Tilda en feutrine

Bonjour à toutes !

J'ai réalisé ces maisonnettes Tilda en feutrine pour les remplir de lavande et parfumer joliment mes armoires ... et celles des copines !

maisons_Tilda_en_feutrine

Si cela vous intéresse, vous pourrez trouver le patron sur mon blog ICI

dans la rubrique "TUTOS"

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà je viens d en réaliser une<br /> c est vraiment joli et ça peut faire de jolis cadeaux pour noel<br /> je viens de commander de la feutrine de diverses couleurs pour les copines<br /> merci à toi <br /> bonn ejournée
Répondre
R
Je les aimes beaucoup tes petites maisons lilyquenotte, j'espère que tu vas bien ?<br /> Gros bisous<br /> amitiés<br /> Corinne
Répondre
P
bien jolies et utiles tes petites maisons
Répondre
P
quelle super idée!! merci!!
Répondre
Publicité