Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
14 novembre 2008

Un (trois) ange(s) passe(nt)

Le premier des trois a été réalisée pour une cousine collectionneuse d'ange: il fallait absolument qu'elle ai un Tilda:

Cliquez sur les images pour les aggrandir.

Ange_Tilda1

Et ces deux là sont pour ma maman. Vous noterez une petite liberté prise avec le modèle d'origine. La réponse ici

ange_Tilda2

Ange_Tilda3

A trés bientôt

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont jolies toutes les trois, j'aime beaucoup le tissu de la première
Répondre
C
moi aussi je les trouve très beaux et sans jambes pour suspendre c'est sympa finalement (et en plus moins de boulot !lol!)
Répondre
S
so lovely
Répondre
C
Superbe,<br /> J'avais trouvé pour les anges,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
BRAVO, J'ai une préférence pour les deux de ta maman et finalement sans jambes c'est une idée !<br /> bonne continuation <br /> bisous
Répondre
Publicité