Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
19 novembre 2008

pour la vitrine de noel

bonjour a tous! voici en avant premiere les personnages  qui vont a ller dans la vitrine de mon amie,toujours la droguerie de la poste,la souris en forme de coeur est rempli de lavande..eh oui 1 peu de bonnes odeurs  dans le sapin!a tres bientot, vous pouvez aller visiter mon blog http://mesbecassine.canalblogcom/  bizzzzzzzzzzzzzDSC06459DSC06458DSC06460DSC06461DSC06462!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super le "trophé" chat sur la souris....au moins une qui à réussit à se venger...
Répondre
M
elles sont rigolotes tes souris !
Répondre
K
tres sympa <br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
comme elles sont mignonnes tes souris !!!<br /> j'adore leur museau tout rose<br /> va etre jolie la vitrine !!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Je trouve ça vraiment très très beau ! et réaliste ! J'aime beaucoup aussi les tissus utiliser !
Répondre
Publicité