Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
22 novembre 2008

Des petites boîtes, toujours Tilda"esque"

Bonsoir,

Voici la suite de ce que vous avez vu en kit hier sur ma table, si vous avez visité Le Bric à Brac de Nath.:

http://secretsdesther.canalblog.com/

100_2980

Comment ceci est devenu cela :

100_3237

Version grise à pois blancs et rose :

100_3234

Version marron à pois rose et rose à pois marron Tilda :

100_3232 100_3233

Et enfin, la boîte à pois écru sur fond marron (eurodif) :

100_3235

Bonne soirée et à bientôt.

Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SIMPLEMENT MERVEILLEUSES TES BOITES!!!!!!<br /> ça donne envie d'en faire....<br /> à bientot<br /> MAryl
Répondre
R
C'est super jolie, j'adore !
Répondre
B
olala!elles sont magnifiques!!!
Répondre
P
rhoo comme elles sont belles !!
Répondre
N
Je suis fan c'est magnifique !
Répondre
Publicité